Maison Médicale Visa Santé

Un projet citoyen pour les citoyens

Le forfait

Pour bénéficier du forfait (gratuité des consultations de médecine générale et des soins infirmiers) il vous suffit d'être en ordre de mutuelle et de vous présenter avec 2 vignettes de mutuelle.


Ce que signifie le forfait : vous ne payerez plus les consultations du médecin généraliste ni les frais infirmiers ; votre mutuelle s’en charge directement pour vous.


Qui peut en bénéficier ? Toute personne en ordre de mutuelle et résidant dans les communes de Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre ou Evere.


En pratique : vous prenez contact avec la Maison Médicale Visa Santé pour signer un contrat d’abonnement entre vous, la Maison Médicale et la mutuelle. En signant ce contrat, vous bénéficiez de la gratuité des soins à la Maison Médicale. Toute autre visite chez un médecin généraliste ou infirmier en dehors de la Maison Médicale ne sera pas remboursée, sauf s’il s’agit d’un week-end, d’une nuit ou que vous avez dû aller voir un médecin loin de chez vous (par exemple en vacances). La Maison Médicale s’engage quant à elle à vous offrir disponibilité et soins de qualité.


Pour plus de renseignement, prenez contact avec la Maison Médicale Visa Santé au 02 318 59 27.


Pour plus d’informations sur l’historique du forfait, vous pouvez visiter le site de la Fédération des Maisons Médicales: